Le Chevrolet Colorado ZR2 est la camionnette la mieux accueillie lors de son apparition sur les marchés et également parfaitement conçue pour les gladiateurs du week-end.
Cette camionnette est aussi à l’aise en hors route tout-terrain que pour les déplacements, désolé, mais le Toyota Tacoma TRD Pro n’est plus la seule option sur le marché. Voici pourquoi le nouveau Chevrolet Colorado ZR2 2018 pourrait bien faire réfléchir ses clients à deux fois avant de se rendre chez les concessionnaires Toyota locaux.
Des prix qui s’accumulent
Le Chevrolet Colorado a été un pick-up intermédiaire de choix sur le marché depuis qu’il a remporté plusieurs titres de Camion de l’année en 2015 et 2016. Pour l’année-modèle 2017, Chevy transforme la formule éprouvée du Colorado en Colorado ZR2 prêt pour le tout-terrain, les tempêtes de neige ou le désert.
Avec cette camionnette modifiée, plus large (90 mm) et plus haute (50 mm) que les autres versions du Colorado, le ZR2 est maintenant équipé de pare-chocs rehaussés qui permettent de meilleurs angles d’attaque et de départ. De grandes plaques protectrices sont aussi mises à contribution pour vous permettre d’aller jouer dans la roche sans avoir peur de briser quoi que ce soit.
Un groupe motopropulseur sans compromis
À la différence du Tacoma TRD Pro à essence V-6, il existe deux groupes motopropulseurs pour le Colorado ZR2. Une nouvelle combinaison automatique de 3,6 litres V-6 et huit vitesses est aussi prévue pour 2018.
Le nouveau V-6 a 308 chevaux et 275 lb-pi de couple et dispose d’une désactivation des cylindres et d’autres technologies permettant d’économiser du carburant. Le I-4 turbodiesel de 2,8 litres Duramax, offert en option, offre une puissance de 191 ch et un couple de 369 lb-pi. Il est associé à une boîte automatique à six rapports. La puissance est inférieure à celle du V-6, mais elle est compensée par une économie de couple et de carburant.
Venez nous voir en concession pour essayer le Chevrolet Colorado ZR2 2018!