Entraînement intensif d’Emy Legault en France

29 août 2019

Entraînement intensif d’Emy Legault en France

La Perrotoise Emy Legault est une triathlonienne d’exception. Elle s’entraîne actuellement dans le but de participer aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

La jeune femme se trouvait récemment en France, où elle prenait part à une période intense d’entraînement.

L’ambassadrice de Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot a pris quelques minutes de son temps pour nous faire parvenir de ses nouvelles :

« Je suis maintenant de retour de France après 5 semaines d'entraînement en altitude. L'équipe et moi étions basés à Les Angles dans les Pyrénnées françaises. Le village se situe 1700 mètres au-dessus du niveau de la mer. Ce fût 5 grosses semaines d'entrainement, mais on peut finalement voir la forme dans laquelle j'avais performé en octobre passé revenir. Revenir de blessure a été long, mais je sais maintenant que mon corps est plus fort qu'avant et qu'il est seulement question de rester en santé pour que les résultats commencent à rentrer.

Je suis maintenant de retour à Hong Kong depuis 1 semaine et je me prépare pour une série de compétitions à venir. Les deux premières sont en Coupe Asiatique au Japon le 15 et 22 septembre. Ensuite, je prendrai le départ de la Coupe Asiatique local à Hong Kong le 12 octobre suivi de la Coupe du Monde en Corée du Sud le 19 octobre. Si tout se déroule bien, on ajoutera la Coupe du Monde de Miyazaki au Japon le 26 octobre pour terminer la saison. »