Commencer l’année du bon pied pour Emy Legault

11 janvier 2019

Commencer l’année du bon pied pour Emy Legault

La Perrotoise de 22 ans Emy Legault est une triathlonienne d’exception. Elle s’entraîne actuellement dans le but de participer aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

La jeune femme se trouve présentement en Australie, où elle suit un entraînement intensif pour lancer son année 2019.

L’ambassadrice de Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot a tout de même eu quelques minutes de temps libre pour nous faire parvenir de ses nouvelles :


« Bonjour à tous ! Tout d'abord, bonne année 2019 !

Je suis maintenant sur la fin de mon camp d'entraînement en Australie, et d'ici la fin janvier, je me dirigerai vers Hong Kong.

Ce fut un camp assez difficile, où nous avons cumulé plusieurs heures d'entraînements (près de 30 heures par semaine à l'exception de la semaine de Noël). Ce fut un camp de base avec de très longues sorties de vélo (entre 150k et 200k deux fois par semaine en plus de petit 60k ici et là) et beaucoup d'élévation, ce qui veut dire beaucoup de montagnes à grimper ! J'ai beaucoup appris sur moi-même et mes limites, puisque je suis revenue à l'entraînement un peu trop vite à la suite de mon repos et j'ai une petite blessure (qui devrait partir rapidement !).

Merci énormément pour votre support encore cette année!

Emy Legault »

Tous les membres de l’équipe de Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot s’unissent pour souhaiter bon succès à Emy Legault pour l’année 2019 !