Pour ceux ou celles qui ont manqué la nouvelle, la Chevrolet Bolt EV 2017 a été élue voiture de l’année selon la prestigieuse revue Motor Trend.
Dès les premières lignes de l’article, on y découvre la nouvelle philosophie derrière la voiture de demain disponible aujourd’hui.
Mieux encore, pour les amateurs de voitures qui ont peur des expérimentations, il faut noter que GM n’est pas à sa première voiture électrique développée. C’est plus de 50 ans d’expérience que les ingénieurs de GM ont accumulé au fil du temps avec le toute premier EV, développé dans le milieu des années 60.
Avec la Bolt, deux chiffres à retenir
On dit qu’avec la Chevrolet Bolt EV 2017 il y a simplement deux chiffres à retenir. D’abord, le chiffre 383, c’est la capacité de rouler 383 kilomètres avec une seule charge. Le deuxième, 44 395 $ est son prix de vente. Aussi, pour ceux ou celles qui roulent au moins 25 000 kilomètres par année, on parle d’une économie d’essence de près de 5 000 $/an. C’est non négligeable sur un budget familial serré.
La Bolt, simplement le nouveau standard
Les ingénieurs des autres constructeurs automobiles doivent se gratter la tête nerveusement. En fait, la Chevrolet Bolt EV 2017 est tellement révolutionnaire qu’à elle seule, elle a rendu tous les autres véhicules en vente obsolètes. Une meilleure portée, une meilleure mécanique et un plaisir de conduire accrus, qu’est-ce qu’on peut demander de plus?
La Bolt et la conduite
Ce que les spécialistes disent de la Chevrolet Bolt EV 2017 et notamment les journalistes de Motor Trend c’est que c’est un vrai bijou. Une voiture silencieuse couplée d’un roulement exceptionnellement doux et léger. La conduite est ferme et sportive d’où le plaisir de conduire avec une excellente suspension. Le freinage est naturel et après un moment, vous êtes capable de la conduire sans jamais toucher les freins.
Outre le design et l’ingénierie exceptionnels, cette voiture est sans aucun doute un incontournable à essayer.
Pour plus d’information, contactez-nous au 1 844-800-9215