Avec ces 11 années d’expérience et d’intenses modifications, la Buick Enclave 2018 conforte sa position de fleuron de la gamme avec son modèle redessiné. En arborant son nouveau style rafraîchissant, son niveau de finition et sa fiabilité, la Buick Enclave 2018 est prête à rivaliser avec les modèles de luxe bien établis. Bref, la Buick Enclave 2018 se positionne presque comme un sans fautes en termes de design de confort et de fiabilité.
C’est avec des détails qu’on bâtit sa réputation
Avec les refontes continuelles, Buick a su construire sur les forces du véhicule y compris ses réglages silencieux ainsi que sa finition haut de gamme. Pour preuve, en 2018, la Buick Enclave se distingue encore par sa nouvelle ligne de toit plus basse, un pare-brise plus incliné et sa nouvelle calandre au style plus conventionnel et moins robuste que son modèle 2017. Toutes ces modifications pour enfin se démarquer des VUS à 3 rangs qui ont généralement des réputations plutôt mitigées.
À l’instar du design, l’enclave 2018 possède dorénavant un empattement de 120,9 pouces et mesure 204,3 pouces de longueur. Cette modification ajoute encore au confort soit plus d’espace pour les jambes pour les passagers de la deuxième et troisième rangée. En guise de comparaison, l’Acura, l’Audi Q7 et l’Infinity QX60 possèdent moins de place soit respectivement 5,4 pouces, 4,3 pouces et 3 pouces de moins pour bouger vos jambes. Des détails qui comptent lors des longs trajets.
Un moteur qui ronronne et une conduite haut de gamme
Pour vos déplacements, l’Enclave est pourvue d’un V6 de 3,6 L pour une puissance de 310 chevaux. En terme de direction, la conduite est d’une grande maniabilité et très précise. Bref, elle présente une conduite bien amortie aux roulements confortables. Cependant, le mieux, est de juger par vous-même en faisant un essai routier pour comparer.
Pour réserver votre essai routier, contactez-nous au 1 844 367-5708!